Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'emmêlent
15 mars 2014

Côté déco - Une couronne en lin

J'avais vu cette déco il y a quelques temps sur un magazine, mais il me manquait le support pour la faire. Dès que j'ai trouvé un cercle en platique, je m'y suis mise. Cela reste encore assez long à faire, car apprès quelques essais j'ai découpé 186 bandelettes de lin au ciseau cranteur de 3x17 cm. Aussitôt finie, cette couronne a trouvé sa place dans la salle à manger.

couronne 1

couronne 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette déco, et quelle patience dans le découpage !<br /> <br /> Heureuse de te revoir sur ton blog :)
Les fils s'emmêlent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 721
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité