Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'emmêlent
22 mars 2014

Petite souris

Cela faisit déjà quelques temps que j'avais envie de réaliser de petits animaux. Mais jusque là je n'avais encore pas touvé les modèles que je voulais. c'est chose faite, je suis tombée sur un livre de réalisations de TILDA, et là quel bonheur. Aussitôt acheté, je me suis mise à l'ouvrage. Cela demande un peu de patiente et de la dextérité, surtout pour bien équilibrer le rembourage.

donc voici ma première souris... et son modèle.

souris 1

souris 2

souris 3

je pense être prête maintenant pour me lancer dans la réalisation d'un ours, qui me paraissait compliqué jusque là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mimi ta petite souris ;)<br /> <br /> L'ours va l'être aussi, tu vas voir !
S
Super mimi ta petite souris ;)<br /> <br /> L'ours va l'être aussi, tu vas voir !
M
Elle est bien mignonne ta petite souris !
Les fils s'emmêlent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 721
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité