Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'emmêlent
12 décembre 2011

MARCHE DE NOEL

Dimanche 11 Décembre c'était le marché de Noël de Poilly. Voici mon stand...

001 (5)002 (3)

003 (4) Dommage peu d'affluence ce jour là. Il y avait plusieurs marchés de noël dans les communes environnantes.

Heureusement ma copinette Sarah et sa soeurette sont venues me voir le matin à l'ouverture (9h00, faut en vouloir pour un dimanche ! ) et m'encourager, elles m'ont prise en photo, Bises.

004 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui très joli stand ! Dommage pour ceux qui ne sont pas venus !!!<br /> Nous, nous avons maintenant une superbe pochette pour mouchoirs...<br /> Ravie d'être venue.
V
un très très joli stand !!!!! de magnifiques réalisations!!!! bravo !!!
C
meme constat un peu partout , les marches de noel n ont plus la cote malheureusement !
Les fils s'emmêlent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 721
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité