Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'emmêlent
9 octobre 2012

Stand à La fête du Four - Poilly

Dimanche dernier il y avait une fête de village à Poilly "La Fête du four". J'ai été contacté, il y a 3 semaines environ pour tenir un stand de mes réalisations. Un exposant s'était désisté et on me donnait la possibilité de montrer ce que je fais au public. Je me suis donc mise au travail et me suis lancée dans la réalisation de sac à pain, de sac à plat, de torchon décoratif( à mettre sur la porte du four par exemple) ... bon je vous montre.

sac à pain 1sac à pain

 

sac à pain 1sac à pain 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli sac. Et quoi de mieu qu'un sac à pain pour fête du four à pain !<br /> <br /> J'attend avec hâte la suite.<br /> <br /> Pour ma part, et après t'avir vu ce weekend, j'ai repris mon "encours" porte-tarte :)
Les fils s'emmêlent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 721
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité