Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'emmêlent
28 novembre 2012

Lorsque je suis allée voir Sarah et sa soeurette

Lorsque je suis allée voir Sarah et sa soeurette à l'exposition de L'atelier 2000 et les doigts d'or qui s'est déroulé le mois dernier à Villemeurlin, j'ai vu des SUPERES BELLES CHOSES notamment chez Valérie de St Gondon et j'ai acheté des rubans et un kit pour faire un pique aiguille chez QUILT COLOR.

Voici le modèle - Pique épingles Sue au marché -

pique aiguilles 1

et voici la réalisation

pique aiguilles 2

pique aiguilles 3

 

et comme ça a beaucoup plu à mes fille, j'ai racheté de la feutrine et j'en ai refait que je proposerai au marché de noel de poilly le 9 décembre 2012.

pique aiguilles 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore :) C'est vraiment sympa !<br /> <br /> Et tes nouveaux coloris sont très jolis !
Les fils s'emmêlent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 721
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité