Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'emmêlent
28 mars 2013

Le printemps se fait attendre ...

En attendant un peu de chaleur je prépare les beaux jours du printemps en cousant des sacs en toile type shopping, le premier c'est ma fille ainée qui me l'a demandé, elle a choisi

un tissu épais impression journal et comme il est doublé, il a une très bonne tenue

 

 

sac shopping motif journal 1sac shopping motif journal 2sac shopping motif journal 3

 

 

sac shopping motif journal 4

 

 

Pour moi je me suis fait un sac shopping que j'appelle antivol  car il est en forme de poire et n'a qu'une seule ance, il faut l'enlever de l'épaule pour pouvoir mettre la main dedans. J'ai choisi un tissus lin avec une impression plage année 20.

 

sac shopping antivol 2

sac shopping antivol 3sac shopping anti vol 1

 

Et puis dans ma lancée j'en ai fait un troisième qui reste disponible (vous pouvez le retrouver dansmon album "Mon armoire" ) il est en lin impression carte postale ancienne et doublé également

Petit sac shopping motif carte postal 1petit sac shopping motif carte postale 2

Côté pile                        côté face

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très jolis tes sacs. <br /> <br /> J'ai fait aussi un sac en tissu impression journal. <br /> <br /> Où as-tu trouvé tes deux autres tissus ? <br /> <br /> Merci et bonne journée
P
Ils sont très jolis tes sacs.<br /> <br /> J'ai fait aussi un sac en tissu impression journal.<br /> <br /> Où as-tu trouvé tes deux autres tissus ? <br /> <br /> Merci et bonne journée
M
toutes mes félicitations pour tes sacs plus beaux les uns que les autres
Les fils s'emmêlent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 721
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité